Les Volontaires autonomes retourneront au Pérou en mars 2011. Présentement plus de vingt personnes de l’Abitibi-Témiscamingue projettent d’aller compléter la construction de la garderie WAWAKUSYI située dans le bidonville de Nueva Esperanza, un des nombreux bidonvilles de la ville de Lima-Pérou.
Comme premier moyen de financement, les Volontaires autonomes ont choisi d’organiser un Quillethon qui se tiendra le dimanche 21 novembre prochain à la salle de quilles MÉGA de Rouyn-Noranda.
Puis, un calendrier 2011 illustré, grâce à la générosité de M. Lucio Pablo Sanchez, un peintre péruvien qui a permis d’utiliser gracieusement les photos de douze de ses merveilleuses toiles. Il s’agit de superbes portraits représentant des enfants péruviens portant fièrement le costume traditionnel de la région où ils habitent.
Ce calendrier a été tiré à 1000 exemplaires et se vend 10 $. Vous pouvez vous le procurer au Centre de solidarité internationale CORCOVADO et auprès des Volontaires autonomes.
Nous invitons tous les Retraités Flyés à venir encourager les Volontaires autonomes à la salle de quilles MÉGA et à acheter un de nos calendriers 2011.
Nous avons besoin de chacun de vous pour mener à bien notre prochaine mission de solidarité internationale.
dimanche 14 novembre 2010
Inscription à :
Articles (Atom)