Notre mission :
Réaliser des projets de coopération internationale à incidence durable;

Contribuer à améliorer le mieux-être et l'autonomie des plus démunis à l'international;
Favoriser l'implication de la population locale.

Nos valeurs:
Respecter les différences culturelles;
S'adapter à d'autres façon de faire dans un partage de connaissances et de compétences.

Le rôle du Volontaire autonome:
Participer aux activités de financement, à la réalisation des projets et aux prises de décisions.

Facebook : Volontaires autonomes Abitibi-Témiscamingue

mercredi 6 avril 2016

Travaux terminés

Le projet est terminé. Nous sommes fiers de la devanture, celle-ci n'était pas prévue au départ. 
Un parc de  70 x 45 pieds peut maintenant accueillir les gens de la communauté de Baraguana, petits et grands.  Ce parc contient présentement une pergola, une balançoire, un support à ballon-poire, banc en ciment (25 pieds), terrain de basket et une dizaine d'arbustes.  Il pourra également être utilisé à des fins culturelles et éducatives.






                                              Dernière brouette après plusieurs centaines





                                           Carmen à la peinture

2 commentaires:

  1. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a réussi à relancer son entreprise de bois d'œuvre mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee, consultant en prêts du service de financement Le_Meridian. Suis résident à Iekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'élargir votre entreprise actuelle, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu des difficultés à obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que Le_Meridian Funding Service. Est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas simplement garder cela pour moi lorsque d'autres recherchent un moyen d'être financièrement levé. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans d'autres pour participer à cette grande opportunité Courriel: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com OU WhatsApp / Texte + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont des problèmes de santé différents, car je sais qu'il y a encore beaucoup de personnes souffrant de problèmes de santé différents et recherchent donc des solutions. Je t'apporte de bonnes nouvelles. Il y a un homme qui s'appelle le Dr James, un phytothérapeute qui m'a aidé à guérir le virus du VIH, je souffre de cette maladie depuis 5 ans et j'ai dépensé tellement d'argent pour essayer de survivre. J'ai obtenu ma guérison en prenant le médicament à base de plantes que le Dr James m'a envoyé pour boire pendant environ 14 jours. 3 jours après la fin du dosage, je suis allé pour un examen médical et j'ai été testé VIH négatif. tous merci à Dieu de m'avoir conduit vers le Dr James qui a pu me guérir complètement de ces maladies mortelles, je partage ceci afin que d'autres personnes puissent connaître ce grand guérisseur appelé Dr James parce que j'ai appris à le connaître par M. Anderson, qu'il a guéri du virus de l'herpès génital. On m'a fait comprendre qu'il pouvait guérir plusieurs autres maladies et infections mortelles. Ne mourez pas dans l'ignorance ou dans les faits saillants et ne laissez pas cette maladie vous prendre la vie. CANCER, CANCER DU PANCRÉATIQUE, CANCER VAGINAL, MALADIE CERVICALE, MALADIE POLIO, ALZHEIMER, MALADIE BULIMIQUE, MALADIE INFLAMMATOIRE COURANTE FIBROSE CYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉAL, ÉPILEPSIE, MALADIE DE LA BULIMIE, MALADIE INFLAMMATOIRE COURANTE, FIBROSE CYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉEN, ÉPILEPSIE, MALADIE DE LA BULIMIE, MALADIE INFLAMMATOIRE COURANTE, FIBROSE CYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉAL, ÉPILEPSIE, MALADIE DE L'ALCOOLISTE FŒTALE, MALADIE DE L'ALCOOLISTE FŒTALE, MALADIE DE L'ALCOOLISTE FŒTUM ET COMPORTEMENT, CHLAMYDIE, VIRUS ZIKA, EMPHYSEMA, TUBERCULOSE FAIBLE NOMBRE DE SPERME, ECZEMA, TOUX SECHE, ARTHRITE Contactez le Dr James par e-mail ... (Drjamesherbalmix@gmail.com)

    RépondreSupprimer