Les préparatifs vont bon train. Il reste un tas de détails techniques à régler: l'hébergement dans les familles, comment récupérer notre malaxeur à ciment dans la ville de Chosica, au nord de Lima, le recrutement d'un maçon d'expérience, etc. Mais Michel V. a déjà fait un beau travail. Nos deux premières journées à Lima sont planifiées au quart de tour. Reste à savoir comment la "hora peruana" va réagir à tout cela. Faut toujours être prêt à s'adapter aux imprévus quand on part pour ce genre de mission.
Du côté des finances, tous ont fait un très gros travail. Le montant amassé cette année est un record pour nous, soit près de 26 000 $ CDN. Nous espérons pouvoir passer à travers les complications des transferts d'argent là-bas pour arriver à convertir cela en péruviens et péruviennes plus heureux de vivre dans leur pays!!!
Autre bonne nouvelle: jusqu'à la dernière minute la semaine dernière, je n'étais pas certain de pouvoir faire partie du voyage à cause d'ennuis de santé. J'ai reçu jeudi dernier de bonnes nouvelles à propos d'une biopsie effectuée à la mi-février. Je pourrai partir et partager les aventures du groupe cette années!
Il y a eu un "terremoto" (tremblement de terre) au Chili il y a deux jours. Heureusement l'onde de choc n'a pas touché le Pérou. Espérons qu'il n'y aura pas d'autres terremotos dans la zone de "ceinture de feu" qui longe le Pérou pendant notre séjour. On vous tient au courant de nos péripéties au jour le jour dès notre arrivée là-bas.
Daniel
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Buena suerte à todo el grupo.
RépondreSupprimerAndrée