Notre mission :
Réaliser des projets de coopération internationale à incidence durable;

Contribuer à améliorer le mieux-être et l'autonomie des plus démunis à l'international;
Favoriser l'implication de la population locale.

Nos valeurs:
Respecter les différences culturelles;
S'adapter à d'autres façon de faire dans un partage de connaissances et de compétences.

Le rôle du Volontaire autonome:
Participer aux activités de financement, à la réalisation des projets et aux prises de décisions.

Facebook : Volontaires autonomes Abitibi-Témiscamingue

dimanche 14 mars 2010

Remerciements particuliers

MERCI de tout coeur à Linda Dutil, Nicole Marcil et Nicole Parent, pour leur remarquable implication lors de la levée de fonds pour le projet de garderie Nueva Esperanza.

Par la pensée vous êtes avec nous.

1 commentaire:

  1. Bonjour toute la gang,

    J'ai bien tenté de vous écrire la semaine passée Mais comme certains de vous le savent déjà je suis encore très novice dans le domaine. Et pour vous montrer ma bonne volonté je m'étais inscrite à des cours de débutants et les deux cours en question ont été reportés à l'automne. Donc je sacre plus souvent qu'à mon tour avec ce maudit ordi...Aujourd'hui je viens me faire dépanner par Rino. J'ai bien hâte de lire votre en entier tout à l'heure chez Rino Je tape d'abord ce message pour que Rino puisse vous l'envoyer Mon seul message que je vous avais envoyé n'est pas parti.Un beau message tout en espagnol, à part ça. Qu'ai-je fait de travers encore une fois? No sé! J'espère que tout va bien pour vous tous. Et j'espère aussi que Michel peut décompresser un peu Allez Michel, un petit verre de pisco pour t'aider...Et à tous les autres bon courage pour le travail et surtout amusez-vous bien! Et aussi bon apprentissage de l'espagnol. !Hasta la proxima! Nicole .(la de Amos. La otra es de Rouyn, por supuesto.)

    RépondreSupprimer