Notre mission :
Réaliser des projets de coopération internationale à incidence durable;

Contribuer à améliorer le mieux-être et l'autonomie des plus démunis à l'international;
Favoriser l'implication de la population locale.

Nos valeurs:
Respecter les différences culturelles;
S'adapter à d'autres façon de faire dans un partage de connaissances et de compétences.

Le rôle du Volontaire autonome:
Participer aux activités de financement, à la réalisation des projets et aux prises de décisions.

Facebook : Volontaires autonomes Abitibi-Témiscamingue

mardi 24 février 2015

Dégât d'eau

Une surprise nous attendait vendredi matin: il avait plu toute la nuit, et l'eau s'est accumulée dans la section où nous avions déplacé le matériel.  Hop! Tous ensemble, nous avons sorti les effets, et essoré le plancher.  Samedi matin, Lise Gagnon est allée au Batey, et même scénario. Elle a nettoyé avec l'aide de Suzie. Ces dégâts d'eau sont dus au fait que la réfection du toit n'est pas terminée et qu'il y a eu beaucoup de pluie de jeudi soir à samedi.





2 commentaires:

  1. vous faites un bon travail a bientôt je vais rejoindre le chaleur moi aussi

    RépondreSupprimer
  2. salut la gang je vous aurais envoyer des commentaires bien avant mais je ne savais pas comment le faire félicitations a vous tous vous m avez donné le gout de retourner en publique et je pars le 17 mars pour punta cana profité bien de vos fin semaine et ANDRÉ ET GAÉTAN la biere avec modération vous n avez pas LÉANDRE pour vous modéré salut a vous tous de CLÉMENT

    RépondreSupprimer