Notre mission :
Réaliser des projets de coopération internationale à incidence durable;

Contribuer à améliorer le mieux-être et l'autonomie des plus démunis à l'international;
Favoriser l'implication de la population locale.

Nos valeurs:
Respecter les différences culturelles;
S'adapter à d'autres façon de faire dans un partage de connaissances et de compétences.

Le rôle du Volontaire autonome:
Participer aux activités de financement, à la réalisation des projets et aux prises de décisions.

Facebook : Volontaires autonomes Abitibi-Témiscamingue

mercredi 18 février 2015

Installation de la toiture

Ouf! Il fait chaud pour poser la tôle!  Les filles, apportez-nous de l'eau!







Gaétan et Félix installent de la tôle.  





2 commentaires:

  1. C’est un très bon projet ! J’ai installé une toiture du même matériel l’été dernier chez mon oncle. Il travaille avec une entreprise de construction, donc c’est lui qui m’a enseigné comment le faire. Est-ce que vous avez fini toute la toiture dans une seule journée ? Vous m’avez inspiré à faire plus de bricolage, merci pour votre partage !
    www.toiturestherrien.com

    RépondreSupprimer
  2. Cela me rappelle de ma jeunesse. Partout dans ma ville en Afrique, les maisons étaient couvertes avec des toits en aluminium. L'aluminium car il est durable, il se trouve partout là-bas, et le fait qu'il est un bon réflecteur des rayons du soleil. Le seul point négatif c'est le bruit qu'il fait quand il peut. La pluie tropicale frappe fort et ça peut durer des jours (avec des pauses bien sur).

    Eric | http://www.etancheitetrudeau.ca

    RépondreSupprimer